Be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be Yourself !

Vous êtes jeunes, vous vivez dans une ville pleine de tentation ... Tout est permis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Kimi Tôdô

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi Tôdô




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Kimi Tôdô Empty
MessageSujet: Kimi Tôdô   Kimi Tôdô Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:52

Vous:

Prénom: Chloé

Age: 15 ans

Ou avez vous connu le forum: Pub sur un autre forum .

Votre PERSONNAGE:

Nom et Prénom : Kimi Tôdô

Age: 17 ans

Histoire: ( c'est un bout de son histoire, ojn apprendras plus dans le RP ^^ )

- Reste-là !
L'ordre claqua, sec et dur . Pourtant, c'est avec desinvolture que la jeune fille sourit .
- Je n'en ai pas envie . Bisous !
Elle envoya un clin d' oeil moqueur et provocateur à son interlocuteur, avant de commencer à partir . Mais lui, ne le voyait pas de la même maniere ... Il courut un peu et lui attrappa le poignet méchament .
- J'ai dit : Reste-là .
La jeune asiatique le regarde, un air faussement surpris et ironique sur le visage .
- Tu as besoins de repeter tes phrases pour les comprendre ou c'est une habitude ?
Elle reprit son bras avant d'ajouter :
- Foux-moi la paix, t'es trop con et pas assez beau pour moi .
On aurait dit que la phrase avait fuser dans l'air avant d'atterrir, comme une claque, devant le mec . Celui-ci rougit de colère avant de se ressaisir et d'annoncer très dignement .
- Et bien, part, c'est ton père qui te l'ordonne . Dégage de cette maison et si je te vois a nouveau ici, je te tue .
- Je ne demandais que ça ^^ Au fait, arrettes- de faire croire que t'es mon père ... Comment une chose aussi laide que toi aurais-pu me donner une telle beauté ?
Sur ce, elle sortit avec son sac de vêtements, des chaussures et le fric voler dans le porte monnaie du mec ... Kimi partit se trouva des mecs qu'elle vola avant de s'acheter un studio . La belle continue sa vie, insouciante et seductrice ...


Caractere : A venir ...

Groupe d'appartenance: Allumeuse

Personne sur avatar : Shu Qi

Mot de passe: tioubidou
Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi Tôdô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Yourself ! :: .: Administration :. :: .: Présentations :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser