Be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be Yourself !

Vous êtes jeunes, vous vivez dans une ville pleine de tentation ... Tout est permis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:25

Emy arriva au volant de sa superbe voiture de sport noire. Elle avait ses lunettes de soleil sur les yeux. Elle avait les cheveux dans le vent. Elle se garra sur une place pas loin de l'entrée. Elle sortit et les mecs se retournerent. Normal elle était mignone et populaire !Tout le monde la conaissait. Elle avait revétue un jean blanc et un corset rouge, lacé devant. Son sac était un sac en bandouliere blanc et rouge. Elle avait une ceinture Dolce&Gabbana. Elle ferma sa voiture, remonta ses lunettes sur son crane et regarda les élèves. Cette année s'annoncait plutot bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Lucas Sc
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:57

Lucas aussi revenez au sources cette année ! Il arriva donc en voiture de sport jaune avec des flames rouge il avez des lunette de soleil sur son nez quand il sorti de sa voiture il passa sa main sur son crane car il avez couper ces cheveux au ras de son crane ! Il se regarda dans le retroviseur avant il avez autoter ces lunette et vit tout les mec branché sur UNE fille il ferma sa voiture et mis son brasautour du coup de Amy il l 'avez reconut de loin
Salut belle blondinette
belle blondinette etait son sunon !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:31

Amy sentit le bras d'un garcon passé autour de son cou ... Elle se tourna et vit Lucas, un basketteur canon ... Si elle ne sortait pas avec Nathan ... MAis depuis qu'elle était avec Nate elle était sage au niveau des mecs ! Elle regarda Lucas et lui souria, elle l'embrasssa sur la joue

Hey beau blond !
Qu'as tu fait a tes cheveux ??


Elle regarda le crane rasé, ca lui allait magnifiquement bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Lucas Sc
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:38

il souria a son bisou sur sa joue il avait toujours son bras il y avait des pom pom sur un banc qui le matte il regarda Amy
J'tes manqué un ? !
Bas j'les est rasé!
il souria
t'aime pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:42

[3lignes completes s'il te plait ! je laisse passer parce que c'est le début mais fais attention stp Razz]

Emy lanca un regard noir aux pompomgirls, elle les détestait !! Ses seuls amis c'était les rebelles, les sportifs et les intellos grace a Haley ... Enfin ca faisait déjà pas mal de monde ! Les pompomgirls détournerent le regard, car sous son visage angélique Emy pouvait etre tres violente et méchante. Elle retourna ses yeux vers Luke !

Bien sur que tu m'as manqué beau blond !!


Elle regarda son crane

J'adore ! Ca te donne un côté ... Rebelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Lucas Sc
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:50

[desole pas d'inspiration ! lol ]

Il regarda les pom-pom puis Amy il fit un grand sourire ! Amy n'avez pas changer toujours mi Ange mi Démon ces sa qu'il lui avez frapé chez elle il adore les filles qui Ange et demon a la fois sa leur donneun genre ! il regarda autourde lui rien n'avez changé ! Il aimé cette endroit ! il fit un signe de la main au fille et commenca a marcher devant la porte du HALL il adora cette porte! pourquoi ?? on ne ces pas ! Il entendit sa reflexion

Comme ces choux !!

il rigola faiblement !

Moi je suis rebell !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:16

Amy rigola. Elle passa son bras dans celui de Lucas et ensemble ils pousserent les portes du lycée ! Tout les gens, a leurs casiers se retournerent vers eux ... Normal en même temps ... C'était Lucas, star de ll'équipe de basket et plutot charmant, et Emy, fille rebelle, petite amie d'une autrestar de l'équipe et plutot jlolie .. Alors ils ne passaient pas inapercu ! Ca faisait toujours rire Emy ce genre de situation ... Elle ria a la remarque de Luke "Moi je suis rebelle ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Lucas Sc
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:22

Il rigola en poussant les porte les gens leur laissa une allée qui allerent jusqua leur casier et oui leur casier etait voisin ! Hum! quand il arriva a son casier il y avaez un ti tabouret devant ! a Chaque nouvel rentré il devait faire un discour car en même temps cetait le capitaine de l'equipe ! De basket il fit un sourire a Amy quand il vit son casier toius decoré avec un bagnet de basket et tout il fit un grand sourire et monta sur le Tabouret en regardent Amy
Bon bas nous revoila a la case depart ! J'vous remercie tous de votre presence ici sans vous sa ne serez pas pareil .....
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:26

Amy applaudissait bien évidemment soncher ami ! Sans lui ca n'aurait pas été pareil non plus ! Il était gentil, attentionné et drole ... Mais elle était avec Nathan , et était heureuse avec lui ... Alros pas de soucis ! Et puis elle savait queHaley craquait sur lui ! Pas question de se mettre ne travers. Une pompomgirl poussa Emy pour applausir de plus pres le petit blondinet. Emy la repoussa en arriere en lui lancant un regard noir. Elle n'allait tout de même pas se battra le premier jour ... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Lucas Sc
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:28

Apresun long discour il vit les deux fille se pousse il s'inclina et descendit du tabouret il regarda Amy en Hossant ces epaul avec un sourire il ouvrit son casier il y avait des photo des ces ami et de ces conquete ! Amy etait sa meilleur ami donc il y avait desp hoto d'elle dans son casier il la regarde puis referma son casier !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:30

Amy était elle aussi a son casier, il était entre celui de Luke et de Nathan. Elle l'ouvrit ... Dedans des photos d'elle et Sophia, d'elle et Hales mais aussi et surtout des photos dde Nathan et Lucas ! Ces deux la ... Ils étaient tellement gentils ... Emy vit au loin ses potes, elle se dirigea vers eux, et leur fit la bise, discuta quelques minutes et revint vers Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Lucas Sc
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:33

il avait fait demême mes lui etait revenue 10 minute apres alors que AMY elle etait erster 25Minute ralalala toujours aussi bavarde !Mes bon il l'aimé aussi pour ces default non ?? il lui souria quand elle revint et lui dit
Tes toujours aussi bavarde toi !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:35

[Actions en italique ! ]

Emy ria a la remarque de Lucas et haussa les épaules .. .Oui toujours aussi bavarde mais bon ... Ne l'aimait il pas pour ca aussi ? Elle souria a un groupe de beau garcons qui entra, l'un d'eux lui fit un clin d'oeil. Elle claqua la porte de son casier et eut droit a quelques reflexions de la part des intellos "Moins de bruit ..." Du coup elle le reouvrit etle claqua encore plus fort ! Une vraie chieuse avec ceux qu'elle n'aimait pas ! Elle se tourna vers Luke.


Ca te dirais qu'on seche les mathématiques?
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Lucas Sc
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:39

il lui souria elle etait autan chieusse ! Il regarda autour de lui il ouvrit son casier allez pour remettre son livre mes referma son casier doucement puis fit d'une mine deçu il ne povait se permettre de secher car autrement il serez puni d'entrainement et on pourrais lui tiré son porste la regarda
Désole mes j'peu pas me permettre de pedre ma place de Capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:41

Emy le regarda legerement décue ... L'année derniere tout les deux ils séchaient tout le temps ... Mais maintenant que Lucas était co-capitaine avec Nathan ... Ca n'était plus pareil ... Elle hésita a sécher toute seule ... Hum ... Que pourrait elle bien faire ....

Bon et bah je viens aussi alors
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Lucas Sc
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:43

sourit lui fit un bizou puis lui prometa que le cour de Français il sechera avec elle ! Il recommencerent a marcher de la même façons que toute a l'heure ! il la regarda et regarda les pom-pom toujours avec un grand sourire ! il aime jouer avec son physique et rendre jalouse les fille !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:45

Emy avait pris ses affaires dans son casier. Elle murmura un vague "on se retrouve en cours" et partit rejoindre les autres rebelles. Les filles la regarderent passer en lui lancant des regards noirs, les garcons en essayant de voir dans son décolleté. Lorsqu'elle marchait ses longs cheveux blonds voletaient.

[Tu fais le topic dans les salles de classe et je te rejoins oki ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Lucas Sc
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:48

Lucas lui aussi l'ença un regard noire au garçons il commença a dire des blague a deux balle ! Il regarda autour de lui tous le monde les laissa passer et il regarda si il y avez son frere dans les parage ! il regarda Amy et lui souria ! Puis il rentrérent en cour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive est...
» arrive
» Lola arrive
» arrive(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Yourself ! :: .: Las Vegas :. :: .: The High School :. :: Le parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser