Be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be Yourself !

Vous êtes jeunes, vous vivez dans une ville pleine de tentation ... Tout est permis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 1Er cour de MATHS

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Sc
Invité




1Er cour de MATHS Empty
MessageSujet: 1Er cour de MATHS   1Er cour de MATHS Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:51

il arriva avec Amy en racontent donc des blague a deux balle il s'asseya a côte d'elle et il souria la prof n'etait pas encore la il sortie ces affaire et regarda les gens qui allerent entré il aimé voir les nouveaux arrivé en plus il adoré les enmerdez ! il etait ptete un ebell tout compte fait ! Puis il continua avec ces blague !
Quelle et un roux sur un vélo ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

1Er cour de MATHS Empty
MessageSujet: Re: 1Er cour de MATHS   1Er cour de MATHS Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:56

Emy éclata de rire, ce mec était trop drole ... Enfin il avait des vieilles blagues mais ca faisait rire Emy. Bien entendu ils s'asseyerent au fond de la salle. Le premier rang ce n'était pas pour eux !

Je n'en ai aucune idée

Elle se demandait bien d'ailleurs ce que ca pouvait etre ? Encore une connerie de Lucas sans doute ... Elle regarda .. .Nathan n'était pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Lucas Sc
Invité




1Er cour de MATHS Empty
MessageSujet: r   1Er cour de MATHS Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:58

il rigola aussi et comenca a se foutre de la geule des nouveaux ! il avez une poubelle loing il commença a jetter des bout de papier dedans et sa tomba sur une fille ! il rigola et biensur ne s'exusa pas ! Il la regarda et ne vit pas son frere arriv sa l'inquieté !
Bas un trois roux !
il rigola de plus belle !


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Le
Invité




1Er cour de MATHS Empty
MessageSujet: Re: 1Er cour de MATHS   1Er cour de MATHS Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:59

Haley était aller chercher ses affaires de Maths dans son casier avant le début du cours puis elle se dirigea vers la salle de cours. Quand elle arriva elle remarqua que le prof n'était pas encore là puis elle vit le beau Lucas avec Emy sa meilleure amie.Elle alla s'asseoire en regardant Lucas et Emy rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

1Er cour de MATHS Empty
MessageSujet: Re: 1Er cour de MATHS   1Er cour de MATHS Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:01

Emy rigola a la vieille blague de Lucas et encore plus lorsque la jeune fille leur lanca un regard noir. Emy lui tira la langue ce qui énerva la jeune demoiselle. Lorsqu'elle vit Hales rentrer elle cria

Haley !!!

Elle se doutait que celle ci ne viendrait pas s'asseoir avec eux car le dernier rang c'était pour els fouteurs de merde ! Ca aalait donc tres bien a Lucas et Emy
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Lucas Sc
Invité




1Er cour de MATHS Empty
MessageSujet: Re: 1Er cour de MATHS   1Er cour de MATHS Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:03

Il rigola encore puis il la regarda en voyant Haley retré il lui souria il savez que celle si s'interrésé a Lucas il l'aimé bien mes il ne savez pas quoi faire elle l'interrésé bbien mes bon se n'etait pas trop son genre mes bon il ne faut pas se fier au apparence non ?? il regarde Amy faire et la laissa faire!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Le
Invité




1Er cour de MATHS Empty
MessageSujet: Re: 1Er cour de MATHS   1Er cour de MATHS Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:08

Apres s'etre assise elle sortit ses livres. Quand elle entendit Emy l'appeller elle les regarda et leur souria à tous les deux. Elle se dit que jamais Lucas ne voudrait s'interresser à une fille comme elle. Elle se dit aussi qu'il devait surement craqué pour Emy. En plus elle était super jolie et faisait partie des rebelles et pas des intellos.

Salut vous 2
vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

1Er cour de MATHS Empty
MessageSujet: Re: 1Er cour de MATHS   1Er cour de MATHS Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:11

[2 = deux ! ]
[Lucas c'est Emy pas Amy ! lol]


Emy souria. Elle regarda les autres eleves ronchonner car elle els dérengeait ... Qu'est ce qu'elle pouvait s'en foutre ! Au contraire ! Elle adorait énerver ! C'était son caractere ! Susciter de l'interessement en énervant ! Normal quoi Razz
Elle fit de grands signes a Hales.


Oui !! Et toi ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Lucas Sc
Invité




1Er cour de MATHS Empty
MessageSujet: Re: 1Er cour de MATHS   1Er cour de MATHS Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:13

il les regarda souria a Haley elle etait vrement ravisante aujourd'hui enfete sa fesait quoi si il craquerait sur elle mes avez t-il deja craquer sur elle ?? oui il pense bien ! il la regarda encore de haut en bas puis fit un grand sourire
Salut ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Le
Invité




1Er cour de MATHS Empty
MessageSujet: Re: 1Er cour de MATHS   1Er cour de MATHS Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:21

oui ça va très bien

Elle voyait Emy et Lucas embeter les gens de devant, ça l'a dérangeait un peu car elle n'avait pas envie que si le prof arrive qu'il croit que Haley était dans le coup meme si le prof savait que ce n'était pas son genre d'embeter les gens. Elle souria et rougit un peu quand Lucas l'appella "ma jolie".Elle croyait au début que ça ne lui était pas destiné
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




1Er cour de MATHS Empty
MessageSujet: Re: 1Er cour de MATHS   1Er cour de MATHS Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:24

il continua ces blague puis vois Haley rougir sa lui fesairt de l'effet aussi mes lui il ne rougit jamais ! alors voila pourquoi on ne la jamais vue rougir il regarda si la prof entrerent mes rien ! Il pensé :* Je ces que je ne lui plait pas mes bon autant essaïe ! * Pusis il decida de dire
Se soir il y as une soirée sur la plage pour feté la erntré vous viendrais ??
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

1Er cour de MATHS Empty
MessageSujet: Re: 1Er cour de MATHS   1Er cour de MATHS Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:26

Emy éclata de rire, bien sur qu'elleviendrait ... Quelle question idiote .. Elleétait toujours dela partie. Le prof rentra et Emy souria faussement. Le prof la vit. Il tenta de la faire bouger au prmeier rang sans reusssite ! Emy ne se laissait aps faire !! Voyons ... C'était elle qui faisait la loi pas l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Lucas Sc
Invité




1Er cour de MATHS Empty
MessageSujet: Re: 1Er cour de MATHS   1Er cour de MATHS Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:31

il fit Haley s'assoir pres de lui il lui fit un sourire et la prof commenca a debalé son discour sur se qui ne faut ou pas faire dans l'etablisement ou endheord de l'etablisement et oui c'etaitla prof de Maths leur prof principal !! il soupira assez fort !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Le
Invité




1Er cour de MATHS Empty
MessageSujet: Re: 1Er cour de MATHS   1Er cour de MATHS Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:32

Elle leur souria toujours puis quand Lucas proposa de sortir pour feter la reprise la reprise des cours; elle ne savait pas trop mais en réfléchissant bien c'était une occasion de passer une bonne soirée auprès de Lucas. En espérant qu'il ne passe pas sa soirée à l'éviter

ça sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

1Er cour de MATHS Empty
MessageSujet: Re: 1Er cour de MATHS   1Er cour de MATHS Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:33

Emy avait enclecnhé son Archos et écoutait la musique. Le prof de maths la vit et soupira ... Cependant elle ne dit rien car elle savait qu'il ne fallait pas déclencher els foudre de miss Wore !
Emy soupira elle aussi ... Qu'est ce qu'elle pouvait se faire chier. En plus Lucas ne faisait que regarder Haley ... Pourtant toutes les rumeurs qui circualaient disaient qu'il l'aimait Elle
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Lucas Sc
Invité




1Er cour de MATHS Empty
MessageSujet: Re: 1Er cour de MATHS   1Er cour de MATHS Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:36

sourit pris une oreillette de Emy et ecouta avec elle il se fesait chier ici dire qu'a se moment la il serait entrein de faire autre chose qaund lucas eux un mal de tête infernale ! il frola la main d'Haley il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

1Er cour de MATHS Empty
MessageSujet: Re: 1Er cour de MATHS   1Er cour de MATHS Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:38

Emy remis son oreillette et monta le volume. Leur mimique a coté lui donnait envie de gerber ... Lucas devenait différent et elle n'aimait pas ca. Elle tourna sa tete vers la fenetre ... Qu'est ce qu'elle aimerait etre dehors ... .Loin d'ici ... Loin de ces deux gros dégoutants qui se forlaient els mains xD
Si seulement son Nathan était là ... même si en ce momentce n'éatit pas le top entre eux ... Mais apparement ca n'interessait noi sa meilleure amie ni Luke
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Lucas Sc
Invité




1Er cour de MATHS Empty
MessageSujet: Re: 1Er cour de MATHS   1Er cour de MATHS Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:41

se demande se quelle a Lucas a vecu une histoire pendant les vacances il n'avait rien dit a personne il ne pouvait plus tenir il pris ces affaire et demanda a aller a l'infirmerie ! La porf accepta et designa Emy
Mademoiselle Wore comme vous n'avez rien a faire vous pouvez accompagné votre ami a l'infirerie non ??
Lucas regarda Emy !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

1Er cour de MATHS Empty
MessageSujet: Re: 1Er cour de MATHS   1Er cour de MATHS Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:43

Mon ami ? Je ne vois pas de qui vous parlez.

Emy se leva quand même prit ses affaires et Lucas et elle sortirent de cours. Bien entendu elle avit dit ca pour taquiner le beau blond ! C'était son ami ... Enfin elle el pensait ... Ils s'arreterent dans els couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Lucas Sc
Invité




1Er cour de MATHS Empty
MessageSujet: Re: 1Er cour de MATHS   1Er cour de MATHS Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:46

Il sorterent du cour et lucas alla vers son casier posa ces affaire et commenca a sourire a sa tite soeur ! et oui Lucas prenait Emy comme sa petite soeur ! il la protege ,il l'aidé , il l'aimé comme un frere !il l'adoré trop puis il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

1Er cour de MATHS Empty
MessageSujet: Re: 1Er cour de MATHS   1Er cour de MATHS Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:54

Emy se rendit compte qu'en fait Lucas ne souffrait pas plus que ca .... Une des raisons du fait ue a aille mal entre Nathanet elle était la rumeur selon laquelle Lucas aimait Emy ... Mais apparement cette rumaur n'était pas fondée ... Emy ne savait pas si elle devait s'en rejouir ... D'un coté savoir que Lucas était amoureux d'elle la réconfortait ... D'un autre elle aimait Nathan plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Melody S
Invité




1Er cour de MATHS Empty
MessageSujet: Re: 1Er cour de MATHS   1Er cour de MATHS Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:01

Melody arriva en retard au cours. Elle ne s'excusa même pas. Elle vit Haley dans le fond. Elle décida d'aller s'asseoir à l'opposé d'elle, près d'Ashley.

*chuchote* Haley, faut que j'te parle, rejoins moi à la plage ce midi !

Elle avait peur qu'Haley ne vienne pas...mais c'était très important ! Ca concernait...Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




1Er cour de MATHS Empty
MessageSujet: Re: 1Er cour de MATHS   1Er cour de MATHS Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:11

Elle la regarda tres Angoisser de lui dire mes il decida quand même de tout lui devoilé ! il l'adoré mes sa n'allez rien changé ! il etait ami pourla vie ! il se l'etait promis ! alors !Il se lança et oui il etait timide lui aussi !
Je peu te parler ??
Il la regarda tendrement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

1Er cour de MATHS Empty
MessageSujet: Re: 1Er cour de MATHS   1Er cour de MATHS Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:14

Emy approuva d'un signe de tête. Elle se calla contre son casier et regarda Lucas. Mais elle pensait a Nathan ... Elle ne l'avait pas vu depuis des jours ... A croire qu'il l'évitait ... Enfin ils s'évitaient mutuellement a vrai dire .... Il faut dire que certaines tensions dans le couple ne rendaient pas les choses faciels
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Lucas Sc
Invité




1Er cour de MATHS Empty
MessageSujet: Re: 1Er cour de MATHS   1Er cour de MATHS Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:22

Il la regarda hoché la tête s'asseya par terre puis la regarda de haut il lui souria
Je ... je t'aimé ces vrai mes je ces plus quoi faire ! Car toi je t'aime toujorus mes je resent quelque chose pour Haley et je ne ces pas quoi faire ! Voila se que j'voulait te dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1Er cour de MATHS Empty
MessageSujet: Re: 1Er cour de MATHS   1Er cour de MATHS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1Er cour de MATHS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Yourself ! :: .: Las Vegas :. :: .: The High School :. :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser