Be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be Yourself !

Vous êtes jeunes, vous vivez dans une ville pleine de tentation ... Tout est permis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Frankie débarque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frankie Sandford
¤i'm baby plonka¤
Frankie Sandford


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
:.: Côté Coeur :. : célib'
:.: Amis et Ennemis :. : ne connait personne [tite nouvelle]
:.: Job :. : Rédactrice en chef!
Date d'inscription : 21/03/2007

Frankie débarque Empty
MessageSujet: Frankie débarque   Frankie débarque Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:51

Frankie arriva en taxi...il la laissa devant le lycée pour sa première fois...Elle avait un sac en bandoulière avec ses cours a la main...Elle était habillé d'une jupe noire avec un leg noi,une paire de converses noire et d'une veste grise avec comme coiffure des tresses [comme sur mon vava koi!]...elle regarda 30s autour d'elle puis arriva dans le hall....C'est la qu'elle enleva ses lunettes qu'elle mis sur la tete et regarda le hall
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

Frankie débarque Empty
MessageSujet: Re: Frankie débarque   Frankie débarque Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:45

Emy ouvrit les grandes portes du hall. Elle était vetue d'une jupe longue (volante) rouge et d'un corset noir. Elle avait ses supers lunettes Dolce & Gabbana sur la tete pour tenir ses cheveux ... en chassures, des prada a talons ... Elle entra donc et tout les regards se tournerent ... En effet Emy était connue de tous ! Surtout des garcons ... Elle regarda autour d'elle et alla a son casier. A coté du casier d'Emy une jeune fille qu'elle n'avait jamais vu ... Ell la regarda fixement puis ouvrit la porte de son casier
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Frankie Sandford
¤i'm baby plonka¤
Frankie Sandford


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
:.: Côté Coeur :. : célib'
:.: Amis et Ennemis :. : ne connait personne [tite nouvelle]
:.: Job :. : Rédactrice en chef!
Date d'inscription : 21/03/2007

Frankie débarque Empty
MessageSujet: Re: Frankie débarque   Frankie débarque Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:48

Frankie s'avance dans le hall et vit la jeune fille arriver...En effet elle non plus ne passait pas inapercu...Elle avanca regardant les gens autour d'elle puis arriva a son casier...Elle se retrouva juste a coté du casier de la jeune fille...
*bon allez c'est partie on y va t'inquiète pas ca va bien se passer* pensa t elle
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

Frankie débarque Empty
MessageSujet: Re: Frankie débarque   Frankie débarque Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:53

Emy sentit la jeune fille juste a coté d'elle. Elle claqua la porte de son casier ce qui énerva particulierement les gens autour, et Emy afficha en retour un grand sourire !! Elle aimait déranger ! C'était son passe temps favori ! Et oui miss Wore relou jusqu'au bout Razz
Elle s'adressa d'une voix plutot gentille a la jeune demoiselle

T'es perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Frankie Sandford
¤i'm baby plonka¤
Frankie Sandford


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
:.: Côté Coeur :. : célib'
:.: Amis et Ennemis :. : ne connait personne [tite nouvelle]
:.: Job :. : Rédactrice en chef!
Date d'inscription : 21/03/2007

Frankie débarque Empty
MessageSujet: Re: Frankie débarque   Frankie débarque Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:59

Elle sursauta quand la jeune fille claqua la porte de son casier et elle la regarda puis voyant qu'elle lui adressa la parole elle souria...Après tout elle était peut etre pas si méchante...
Eu...perdu pas trop enfin si un peu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

Frankie débarque Empty
MessageSujet: Re: Frankie débarque   Frankie débarque Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:07

Okay je vois .... Tu es nouvelle donc ... Tu as quoi comme cours ? Si tu veux je temontre ta salle.
Elle lanca un regard mauvias aux alkumeuses qui parlaient d'elle ... Celles ci arreterent aussitot ! Emy ne se laissait pas faire ! JAMAIS ! Elle retourna son regard vers la brunette eet lui souria
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Frankie Sandford
¤i'm baby plonka¤
Frankie Sandford


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
:.: Côté Coeur :. : célib'
:.: Amis et Ennemis :. : ne connait personne [tite nouvelle]
:.: Job :. : Rédactrice en chef!
Date d'inscription : 21/03/2007

Frankie débarque Empty
MessageSujet: Re: Frankie débarque   Frankie débarque Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:12

Alors j'ai...
Elle regarda son emploi de temps et vit qu'elle avait Anglais elle regarda alors la jeune fille
Anglais...
Elle vit le regard qu'elle avait lancé aux autres filles
Je vois que tu te laisse pas faire
Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

Frankie débarque Empty
MessageSujet: Re: Frankie débarque   Frankie débarque Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:16

Se laisser faire c'est etre faible, être faible c'est etre nulle, etre nulle c'est se faire bouffer, se faire bouffer c'est ne plus exister ! Alors non je ne me laisse pas faire !!
Elle reflechissa deux eptites secondes ...
Hey si tu as Anglais là maintenant c'st qu'on est surement dans la même classe ... Je te préviens je n'y vais pas ! La priof est tout le temps absente ..... Et quand elle est là elle parle a une seule personne donc je n'y vais aps ... Mais sinon la salle est juste là Salle 201
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Frankie Sandford
¤i'm baby plonka¤
Frankie Sandford


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
:.: Côté Coeur :. : célib'
:.: Amis et Ennemis :. : ne connait personne [tite nouvelle]
:.: Job :. : Rédactrice en chef!
Date d'inscription : 21/03/2007

Frankie débarque Empty
MessageSujet: Re: Frankie débarque   Frankie débarque Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:20

Oh ok c'est dommage j'adore l'Anglais mais si elle est comme ca ché pas si je vais y aller remarque ca craint si jy vais pas le premier jour surtout moi qui suis nouvelle
elle la regarda
C'est vrai tu as raison de pas te laisser faire moi non plus jme laisse pas faire
Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

Frankie débarque Empty
MessageSujet: Re: Frankie débarque   Frankie débarque Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:24

Bin .... Tu fais ce que tu veux ! Si tu veux te faire cheir pendant 2heures vas y ! Moi je vais aller faire els boutiques au centre co'. Je suis juste passée voir si mon copain était là mais apparmeent non ... Donc tant pis .... Tu veux venir avec moi ?
Emy lui souria ... Elle aimait bien la jeune fille ... Ce qui était assez rare chez Emy
Au fait je m'appelle Emy !
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Frankie Sandford
¤i'm baby plonka¤
Frankie Sandford


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
:.: Côté Coeur :. : célib'
:.: Amis et Ennemis :. : ne connait personne [tite nouvelle]
:.: Job :. : Rédactrice en chef!
Date d'inscription : 21/03/2007

Frankie débarque Empty
MessageSujet: Re: Frankie débarque   Frankie débarque Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:26

Oh le centre commercial j'ai une envie de faire les boutiques...C'est affolant bon ben je crois que ya pas photo je viens avec toi!
Elle souria
Enchanté moi c'est Frankie!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

Frankie débarque Empty
MessageSujet: Re: Frankie débarque   Frankie débarque Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:28

Okay alors Frankie si ca ne te déranges pas on prend ma voiture ! Je te rassure je conduis bien ! Very Happy C'et plus interessant de faire els boutiques que d'aller en Anglais c'est sur !
emy lui souria, elels sortirent toutes les deux du hall et se dirigerent vers la voiture de miss Wore. Elles monterent dedans et Emy mit le contact. Dix minutes plus tard elles étaent au centre commerical

[Tu cree le suj la bas ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Frankie Sandford
¤i'm baby plonka¤
Frankie Sandford


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
:.: Côté Coeur :. : célib'
:.: Amis et Ennemis :. : ne connait personne [tite nouvelle]
:.: Job :. : Rédactrice en chef!
Date d'inscription : 21/03/2007

Frankie débarque Empty
MessageSujet: Re: Frankie débarque   Frankie débarque Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:30

[ok jy vais]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frankie débarque Empty
MessageSujet: Re: Frankie débarque   Frankie débarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frankie débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emy et Frankie
» Frankie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Yourself ! :: .: Las Vegas :. :: .: The High School :. :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser