Be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be Yourself !

Vous êtes jeunes, vous vivez dans une ville pleine de tentation ... Tout est permis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mange

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Le
Invité




mange Empty
MessageSujet: mange   mange Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:48

Haley se baladait dans les couloirs parce qu'elle n'avait rien d'autre à faire et parce qu'elle s'ennuyait. Puis ensuite elle eu un petit creux et se dirigea vers la cafétériat. Arrivée là-bas elle prit un plateau et alla se servir. Elle chercha une table libre puis elle alla s'installer à une table et commença à manger toute seule en pensant à Lucas


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

mange Empty
MessageSujet: Re: mange   mange Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:59

Emy arriva dans la cafet' la plupartdes garcons se retournerent bien evidemment. Elle prit un plateau et se servit ... Au menu pour elle, une salade verte et des frites. Elle vit Haley assise toute seule et décida d'aller la rejoindre. Elle posa son plateau et souria a son amie

Hey toi ! Cafait longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Haley Le
Invité




mange Empty
MessageSujet: Re: mange   mange Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:03

Haley mangeait quand elle vit arriver sa meilleure amie. Quand Emy arriva elle remarqua que tous les garçons s'était retourné. Elle se dit que ça ne lui arriverais jamais ça à elle.
Puis elle vit Emy arriver elle lui souria


Salut oui ça fait longtemps
ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

mange Empty
MessageSujet: Re: mange   mange Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:07

Oui et toi Hales ?

Hales était le surnom qu'Emy lui donnait ... C'était leur petit truc a elles. Elle souria ... Sa meilleure amie avait l'air en forme ... Ca fiasait plaisir a voir ... Emy était au courant qu'Haley appréciait Lucas ... Mais elle ne se doutait quand meme pas que c'était a ce point
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Melody S
Invité




mange Empty
MessageSujet: Re: mange   mange Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:10

Melody avait un petit creux.Elle alla voir du côté de la cafétéria si il y avait quelque chose de bon. Elle pris une salade avec des tomates car elle faisait attention à son poids.Elle avait sa bouteille d'eau dans son sac (( jamais de soda ! qu'est-ce que ca peut faire grossir ! )) Soudain elle vit Haley. Elle avait appris qu'elle était aussi amoureuse de Lucas. La guerre était déclarée ! Elle décida d'aller voir son amie Emy Wore.

Hey Emy !


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

mange Empty
MessageSujet: Re: mange   mange Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:12

[Melody 3lignes completes ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Haley Le
Invité




mange Empty
MessageSujet: Re: mange   mange Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:15

oui ça va très bien
t'as beaucoup de succes avec les garçons à ce que je voisd comme d'habitude


Haley lui souria. C'est vrai que meme si Emy sortait avec Nathan elle craquait peut etre aussi sur Lucas. Emy et Nathan allait très bien ensemble mais Emy et Lucas aussi allait bien ensemble. Mais elle était sure d'une chose: que jamais le beau Lucas ne sortirait avec l'intello Haley
Revenir en haut Aller en bas
Melody S
Invité




mange Empty
MessageSujet: Re: mange   mange Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:16

Emy Wore a écrit:
[Melody 3lignes completes ! ]

c'est bon c modifié =)
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

mange Empty
MessageSujet: Re: mange   mange Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:18

Emy souria et tourna sensuellement sa paille dans son verre de coca .. Et oui a Las Vegas meme a la cantine il y aait du coca. Ce petitgeste anodin firent craquer encore plus les garcons.

Tu sais Haley ... Toi uassi tu pourrais els faire craquer.

Elle tourna sa tête vers un groupe de garcons, leur souria et ceux ci la sifflerent ... Ils lancerent des "Wouuu ! Jolie !". Ca ne mettait pas Emy mal a l'aise au contraire
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Lucas Sc
Invité




mange Empty
MessageSujet: Re: mange   mange Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:20

il arriva habillée classe vit les deux fille il pri un plateaux se servi et alla s'assoir a cote de HALEY il posa son plateau et fit la bise a Emy et haley il les regarda puis souria il commenca a boire !! il aime etre en compagnie de fille !
Vous allez bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

mange Empty
MessageSujet: Re: mange   mange Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:24

Moi je vais tres bien ! Bon je vais vous laisser j'ai quelques petits trucs a regler.

Emy se leva mais laissa son plateau, elle reviendrait dans aps longtemps. Elle se dirigea vers le groupe de garcons qui la sigfflait depuis tout a l'heure. Elle s'asseya sur leur table d'une facon assez provocante qui était dans ses habitudes. Elle leur souria et joua a vec ses cheveux. Un des garcons la regardait comme si c'était de la bonne chair fraiche et qu'il était un cannibale .... Lucas et Haley le remarqueraient ils?
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Melody S
Invité




mange Empty
MessageSujet: Re: mange   mange Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:25

Quand elle vit Lucas près d'Haley, Melody se précipita d'aller les voir. Melody était vraiment folle de Lucas et de son regard...Elle pouvait faire n'importe quoi pour sortir avec lui ! Elle était même prête a changer pour lui ! Melody était habillée d'un jean blanc, avec un débardeur rouge ou il y avait marqué I LUV` U 4 EVER. Elle s'assoit à côté de Lucas.

Hey beau blond
Revenir en haut Aller en bas
Haley Le
Invité




mange Empty
MessageSujet: Re: mange   mange Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:26

peut etre mais ça m'étonnerait que tous les garçons me sifflent en lançant des mots gentils

Elle continua à sourire. Puis quand elle vit Melody arriver son sourire s'effaça car comme elles aimaient le meme garçon ça n'arrangeait pas leur relation d'amis et puis de toute façon Haley n'avait pas très envie d'etre son amie. Ensuite elle vit arriver Lucas,elle lui fit la bise et lui souria

Salut Lucas
ça va super bien
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




mange Empty
MessageSujet: Re: mange   mange Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:28

Il souria a Haley il devient vrement amoureux d'elle il pensa a elle tous le temps même quand il joue au Baskette ! Sa doit s'apellailt le coup de foudre quand il entendit l'autre folle qui n'arrete pas de lui courire apres ! il ne tourna pas la tête il ne lui repondit même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

mange Empty
MessageSujet: Re: mange   mange Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:31

Emy était toujours avec le groupe de garcons. Ceux ci devenaient d'ailleurs assez entreprenants. Emy tentait de garder le controle !Elle ne voulait pas s'en aller comme ca ... Mais si Nathan étaitlà ca l'aurait bien aidé quand même ... Elle continua de parler mais cette fois ci elle adoptait une atitude moins provocante ...

[µLucas évite els fautes d'orthographe c'est pénible ! Merci]
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Lucas Sc
Invité




mange Empty
MessageSujet: Re: mange   mange Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:34

Il se tourna pour voir si Emy avez besoin d'aide ! si elle tourna la tête a droite sa voulait dire quelle avez besoin d'aide ! Il tourna sa chaise et regarde Haley avec un grand sourire ! il regarda Haley et Emy en attendant le signale pour aller l'aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Melody S
Invité




mange Empty
MessageSujet: Re: mange   mange Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:35

Melody regarda Haley d'un regard foudroyant. Elle était vraiment jalouse d'elle (( pas en apparence bien sûr, elle était fière d'elle-même, mais de sa relation avec Lucas )). Elle allait presque pleurer tellement elle était triste ! Elle regarda Lucas, puis partit avec Emy, pour l'aider contre ces imbéciles. Elle arriva devant eux, puis les regarda chacun leur tour.

Hey les mecs, au lieu d'embêter Emy, allez revoir votre garde-robe, parce que là franchement, ca craint...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

mange Empty
MessageSujet: Re: mange   mange Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:37

Emy ne paniqauait pas ... Les garcons étaient enreprenants certes mais pour l'instant pas trop chiant. Mais lorsque l'un d'eux commenca a essayer de la tripoter elle toruna sa tête a dorite et regarda Lucas. C'était leur truc a eux deux ... Leur techniques lorsqu'ils étaient dans des situations embrassantes ... Par exemple quand une fille collait Luke et qu'ilne voulait pas etre échant il faisiat le signal et Emy venait et détournait la conversation ... C'était leur signal
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Haley Le
Invité




mange Empty
MessageSujet: Re: mange   mange Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:40

Haley souria toujours. Elle était super contente qu'il ne réponde pas à Mélody. Peut etre que celui ci commençait à tomber amoureux mais elle préférait ne pas se faire d'illusion. Ils étaient amis avant tout et rien d'autre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




mange Empty
MessageSujet: Re: mange   mange Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:44

Il se eleva souria a Haley arriva devant les mecs il pris Emy par le bras et la mis deriere lui Emy etait comme sa soeur il pris le gars qui voulait la tripotait il le souleva se gars jouer au baskette Lucas commenca a s'enerver !
Je peu t'ejecter de l'equipe pour faute alors t'arrete maitenant !
c'etait un peu dûr comme punition mes bon il le reposa puis regarda Emy
Sa va aller ??
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

mange Empty
MessageSujet: Re: mange   mange Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:45

Emy sourait ... Lucas l'avait encore une fois tiré d'une drole de situation. Elle le regarda et se serra legerement contre lui

Oui merci Luke !

Ils retournerent tout els deux a table. Emy s'asseya en face d'Haley a sa place de tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Melody S
Invité




mange Empty
MessageSujet: Re: mange   mange Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:47

Melody les regarda, puis commenca à douter. Elle avait l'impression que Emy l'ignorait ! Mais pourquoi ?! Elle décida de passer à autre chose, d'oublier Lucas. Elle voyait que Emy et Lucas était quand même très proches...Encore une fois rien que pour embêter le monde, elle avait décidé d'aller voir Nathan pour le prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




mange Empty
MessageSujet: Re: mange   mange Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:08

Elle vit la fille Melody partir il soupir soulagement il regharda Emy!Il n'avait pas vue son frere depuis la renté ou etait t'il passait encore se cornichon ??? on s'demande bien il regarda encore Emy avec un sourire
Ta pas vue mon frere ??
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

mange Empty
MessageSujet: Re: mange   mange Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:10

Le sourire d'Emy s'effaca aussitot .. .Non elle n'avait pas vu Nathan ... Et apparement il n'avait aps envie de la voir ... En ce moment ce n'était pas rose dans le couple ... Et ca ennuyait Emy... Surtout que c'était a cause de rumeur ... Surtout d'une rumeur. Elle secoua négativement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Haley Le
Invité




mange Empty
MessageSujet: Re: mange   mange Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:52

Haley regardait Lucas et Emy. Ils semblaient si proches. Elle fut très déçu quand elle vit Lucas prendre la défense d'Emy. Quand ils retournerent s'assoire elle leur sourit ni vu ni connu et se leva en leur disant.

Bon et bien moi j'y vais
a plus tard

Elle alla poser son plateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mange Empty
MessageSujet: Re: mange   mange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Yourself ! :: .: Las Vegas :. :: .: The High School :. :: La cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser