Be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be Yourself !

Vous êtes jeunes, vous vivez dans une ville pleine de tentation ... Tout est permis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Sc
Invité




Guerre Empty
MessageSujet: Guerre   Guerre Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:38

arive entre sansfrape avec 2 pistolet a eaux et 3 bouteille de chantilly il entra donc et se mit sur le canapé sans faire de bruit il rigola avant d'avoir commenc mes biensur il rigola doucement ! il ne voulait se faire remarqué ! il attendit quelle descendent !Il attendit !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:41

Emy descendit les escaliers et vit Lucas .. .Sans faire de bruit elle attrapa son pistolet a eau et la bouteille de ketchup. Elle lui sauta dessus et lui vida du ketchup sur la tête !! Ces deux là étaient de vrais gamins. Ils avaient bascule, et étaient allongés sur le sol, Lucas au dessus d'Emy, elle ne pouvait donc plus bouger
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Lucas Sc
Invité




Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:53

Il rigola et pris sa chantilly L'ouvra avecsouplesse en mis dans ces main et etala sur le visage puis commenca a la vide et oui ! De vrai petit gamainces deux la ! Il ne peuvent s'empecher de faire des connerie ! Mes si sa les amuse !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:56

Emy se retourn a et couru jusqu'au frigo. Elle éssayait de se planquer deriere le bar mais sans grand succes. Heureusement que le femme de ménage passait dans une heure ... Elle nettoierait tout apres ... Emy était commeca... Fouteuse de merdemais elle ne rangeait jamais !!!
Elle tira la langue a Lucas et pour le titiller elle dit


Alors Lucas avecHaley ?
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Lucas Sc
Invité




Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:15

Il rigola il arreta quand il entedit Haley il fronça les sourcil et alla s'assoir sur le mini bar q quoi pensé celle si enfin ces vrai il s'interréssé a Haley mes ne peu pas oublié Emy comme sa non plus
Quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:16

Emy haussa les épaules ... Alors il s'interessait a Haley oui ou non ? Emy voulait savoir ... Elle s'asseya a coté de; lui et posa sa tete sur l'épaule du beau blond ... Ils étaient assis tranquiellement ... Emy voulaient qu'ils discutent de cette situation qui devenait génante.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Lucas Sc
Invité




Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:24

il ne voulait pas parler de sa pris deux oeuf les cassa sur la tête de Emy qui devait une Homellet ! il rigola et se leva alla prendre ducoca ddans le frigo mes il pris du jus d'orange lui en versa desu !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:27

Alors là ... Elle lui scouru apres et lui grimpa sur le dos ! Elle lui versa du lait sur la tete et dans le teeshirt. La bataille continua ainsi pendant pres d'une demie heure. A la fin ils étaient tout les deux fatigués et s'asseyerent sur le canapé.

Bon beau gosse je vais me doucher ! Tu m'attend ?
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Lucas Sc
Invité




Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:30

etait deja dans les escalieril conaisser la maison ou plutot la villa par coeur il monta et cria ! enfin il n'avit plus la force de crié il dit donc assez fort sans trop forcé sur sa voix !
Oé moi j'vais au Jaccuzie
il y avait un maillot de bain sur lui car il s'avait qu'il aurait etait dans le jaccuzie !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:36

Emy alla donc prendre sa douche mais elle ne se rhabilla pas. Elle enfila son bikini et rejoignit Luke dans le jaccuzzi. Elle arriva donc en bikini rouge qui faisait resortir le hale de sa peau et un paréo. Elle enleva son paréo laissant voir ses formes parfaites et rentra dans le jacuzzi
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Lucas Sc
Invité




Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:42

il joué avec les boutons de fonctionnement ut jaccuzie il adoré faire son gamain il arreta et commenca a se detendre commetout les gens font dans un jaccuzie il adore passée du temps avec Emy
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:53

Emy était donc maintenant dans le jacuzzi. Elle avait les cheveux attachés, elle les détacha et sa longue chevelure blonde lui tomba sur les épaules .... Elle avait souligné ses beaux yeux bleus d'un coup de crayon noir ce qui lui faisait des eyux de biche magnifiques ! Elle souria a Lucas et lui tira la langue ... De vrais gamins tout els deux
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
:.: Côté Coeur :. : **I Don't Know...You Maybe...**
:.: Amis et Ennemis :. : Emy,Nathan,Haley
Date d'inscription : 21/03/2007

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:34

Mais au bout d'un moment sa n'amuser plus Lucas, car il venait de repenser a ce qu'il c'était passait a la cafet'... Ou il c'était fini qu'il n'allait plus rien ressentire pour elle. Alors c'est pour sa qu'il calma le jeu de peur de retomber dans ses sentiment...Il la regarda, pris un air sérieux et dit...

Bon, sinon comment sa ce passe entre toi et Nate'...?

Lucas ne savait plus très bien ou il en était mais en tout cas c'était sure il n'avait plus de sentiment pour Emy, ensuite pour le reste il était perdu, car certes il apréçiait Haley, mais comme une amie même une sœur, enfin peut être que ses sentiment pour elle allait changeait...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:26

[ ... Bon tu change un peu viote, parce que si tu relis tout ce qui c'est passé ici Lucas a encore des sentiments ... mais bon ... Je dis rien]

Emy avait un joli sourire, elle adorait passé du temps avec Lucas, elle le considérait comme un tres bon ami ... Mais un ami rien de plus ... Elle aimait Nate vraiment mais lorsque Lucas en parla son sourire s'effaca ... Comment Lucas pouvait parler de ca alors qu'elle lui avait dit elle même qu'a cause de ces rumeurs selon lesquelles il l'aimait, c'était assez chaud entre Nathan et elle. Elle fusilla presuqe Lucas du regard, elle avait l'impression qu'il faisait expres de remuer les choses douloureuses pour Emy. Cela l'amusait il de blesser la jeune femme en lui rappelant que son copain doutait d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
:.: Côté Coeur :. : **I Don't Know...You Maybe...**
:.: Amis et Ennemis :. : Emy,Nathan,Haley
Date d'inscription : 21/03/2007

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:48

[T'inquiète pas j'ai tout le lut avant de poster...]

Pour Lucas Emy était vraiment une sœur, enfin au départ avant qu'il nu des sentiments pour elle. Sa avait tout changés chez Lucas, a chaque fois qu'il la voyait elle le déstabilisée sans le savoir...Lorsque ses beaux yeux bleu croisés les siens, ses sentiments était encore plus intense pour elle. Jusqu'au jours de la cafet', En une fraction de seconde ses sentiment pour elle avaient changés. Il avait pensé au conséquence que sa aurais entre son frère ou lui, surtout qu'Emy semblait n'avoir aucun sentiment pour Luke, donc c'était perdu d'avance, en gros du temps perdu...Alors Luke la regarda avec un air un peut triste.

Tu sais quand je parlais de toi et Nathan, je ne voulais pas te faire de mal, c'est juste que je...Bon, voila en faite j'y est bien réfléchi, je pense que je n'est plus aucun sentiments pour toi. Car en y repensant tu n'en a aucun pour moi et de plus tu est la copine de mon frère, et même si sa pourrait marcher entre nous deux, je ne pourrait pas faire sa a Nathan....
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:53

Lucas ... Je t'aime vraiment beaucoup, mais j'aime ton frere d'un vrai amour ... Pour moi tu es mon meilleur ami, mon frere ...
Et même si ca pouvait martcher entre nous, je ne pourrais pas faire ca a Haley
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
:.: Côté Coeur :. : **I Don't Know...You Maybe...**
:.: Amis et Ennemis :. : Emy,Nathan,Haley
Date d'inscription : 21/03/2007

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:06

Oui, voila pour moi aussi tu est comme ma soeur mais depuis peut j'ai eu des sentiments pour toi, et je te les ais avouer, donc je voulais juste te prevenire que maintenant c'est fini je n'en n'est plus...Et puis de toute façon c'est mieu comme sa, car je savais que tu aimait mon frère donc, par la même occasion je savais que c'était perdu d'avance. Alors sinon tu veut que je parle a Nathan pour essayer d'arranger les choses entre vous deux...?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:36

Je pense Luke, qu'il vaut mieux que je lui en parle ... Il le prendra mieux si c'est moi ... Enfin e pense ... J'espere juste qu'il ne me quittera pas ... On verra ... Enfin c'est mieux comme ca ... Je veux dire au moins maintenant la situation est claire ... Et on sait ou on en est !
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
:.: Côté Coeur :. : **I Don't Know...You Maybe...**
:.: Amis et Ennemis :. : Emy,Nathan,Haley
Date d'inscription : 21/03/2007

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:53

Oui je suis d'accord ^^...Et puis en même temps sa me permettra de faire de nouvelle rencontre, enfin il y a Haley mais c'est autre chose, au début c'était juste une bonne copine mais réssament mais sentiments on changés en vers elle, et j'ai un peut plus d'affection en vers elle...Mais je ne suis pas encore sur, je ne sais pas si c’est de l’amour ou si c’est juste temporaire, comme mes sentiments pour toi…
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:27

Lucas ... Sois en sur avant de tenter quelquechose ... Parce que pour elle c'est plus que des sentiments temporaires ... Et je ne veux pas qu'elle souffre

C'était plutot bizarre a entendre de la part d'Emy ... Elle qui d'habitude se foutait de toutet de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
:.: Côté Coeur :. : **I Don't Know...You Maybe...**
:.: Amis et Ennemis :. : Emy,Nathan,Haley
Date d'inscription : 21/03/2007

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:48

Oui je comprend...Bon je vais y allez, de plus il commence a faire froid...

Lucas sorti de l'eau et il repris:

Bon je vais chercher mais affaire et j'y vais...

Puis il s'approcha d'Emy l'embrassa sur la joue et il parti sans rien dire...Puis il parti dans une salle pour ce secher et ce rabiller. Une fois sec et habillé il parti...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:48

Emy resta dans le jaccuzi ... Sans rien dire ... Une larme coula doucement sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Yourself ! :: .: Les résidences :. :: .: Las Vegas - Nevada's Road :. :: Emy Wore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser