Be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be Yourself !

Vous êtes jeunes, vous vivez dans une ville pleine de tentation ... Tout est permis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fais du surf [libre mais si un mec veut venir...^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Stevens
¤Modow¤I'm a mother fuking princess!
Ashley Stevens


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
:.: Amis et Ennemis :. : Toutiiii l'mond0w
:.: Job :. : Emmerdeuse professi0nnelle!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Fais du surf [libre mais si un mec veut venir...^^] Empty
MessageSujet: Fais du surf [libre mais si un mec veut venir...^^]   Fais du surf [libre mais si un mec veut venir...^^] Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:37

Ashley arriva à la plage avec son beau Hummer et le garra pas loin du sable,elle en descendit et prit sa planche de surf se mit en bikini et enfila sa combinaison de surf.

Quand elle fut prête elle laissa toute ses affaires dans sa voiture,pri que sa planche et alla dans l'eau.

Elle prenait tout plein de vague c'était super aujourd'hui le soleil était bien présent et les belles vagues aussi.

Après environ une heure elle sorti de l'eau,alla à sa voiture,rangea sa planche,enleva sa combinaison,prit son linge et alla bronzer.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
:.: Côté Coeur :. : Célibataire, recherche petite amie aimant la musique, en particulier le rock ! ^^
Date d'inscription : 19/03/2007

Fais du surf [libre mais si un mec veut venir...^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais du surf [libre mais si un mec veut venir...^^]   Fais du surf [libre mais si un mec veut venir...^^] Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:12

Jim gara sa voiture au parking. C'était une magnifique journée et le jeune homme avait très envie de se détendre sur la plage.
Il sortit de son auto, ouvrit le coffre où était soigneusement posé son étui à guitare et un linge de bain, les prit, ferma le coffre, puis la voiture en entier, et alla chercher un endroit pour s'installer.
Il trouva un endroit un peu à l'écart, histoire de ne déranger personne et s'y assit. Ensuite, il prit sa guitare et se mit à chanter une de ses composition.
Tout à coup, il leva la tête et aperçut une fille assez jolie en combinaison de plongée se diriger vers le parking, puis revenir en bikini.
Jim aimait bien se faire des amis, mais il était très timide. Il continua donc de jouer de la guitare en espérant qu'elle le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Ashley Stevens
¤Modow¤I'm a mother fuking princess!
Ashley Stevens


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
:.: Amis et Ennemis :. : Toutiiii l'mond0w
:.: Job :. : Emmerdeuse professi0nnelle!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Fais du surf [libre mais si un mec veut venir...^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais du surf [libre mais si un mec veut venir...^^]   Fais du surf [libre mais si un mec veut venir...^^] Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:27

Ashley avait entendu quelqu'un jouer de la guitare et chanter elle tourna la tête et vit un jeune homme.
Elle sourit,elle aussi chantait,jouait du piano,de la batterie,de la guitare éléctrique(sa préférée) et de la guitare sèche,qui elle était dans sa voiture.

Elle se leva et s'approcha du jeune homme s'assit en face de lui,le regardant et lui ssouriant.
Elle ne bougeait pas,attendant qu'il aie terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
:.: Côté Coeur :. : Célibataire, recherche petite amie aimant la musique, en particulier le rock ! ^^
Date d'inscription : 19/03/2007

Fais du surf [libre mais si un mec veut venir...^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais du surf [libre mais si un mec veut venir...^^]   Fais du surf [libre mais si un mec veut venir...^^] Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:22

Jim joua encore un moment. Comme à son habitude quand il chantait, il avait les yeux fermés pour mieux écouter les notes qu'il jouait et chantait. Ca l'aidait à repérer les fausses notes.
Quand il eut fini, il rouvrit les yeux et vit la jeune fille qu'il aperçut quelques instant plus tôt. Il fut un peu surpris, mais n'en laissa rien paraître. Il lui sourit et lui dit:

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Ashley Stevens
¤Modow¤I'm a mother fuking princess!
Ashley Stevens


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
:.: Amis et Ennemis :. : Toutiiii l'mond0w
:.: Job :. : Emmerdeuse professi0nnelle!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Fais du surf [libre mais si un mec veut venir...^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais du surf [libre mais si un mec veut venir...^^]   Fais du surf [libre mais si un mec veut venir...^^] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:27

Ash' avait vu que Jim avait les yeux fermés cela la fit sourire mais elle ne se moqua pas au contraire cela la fit sourire car elle était pareil quand elle jouait de la guitare sèche.

Hello!C'est une chanson de qui que tu etait en train de jouer?Elle avait adorer mais n'arrivait pas à trouver de qui cela pouvait bien être.Ashley avait beaucoup de connaissance en musique et elle trouva bizzare de ne pas avoir reconnu cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
:.: Côté Coeur :. : Célibataire, recherche petite amie aimant la musique, en particulier le rock ! ^^
Date d'inscription : 19/03/2007

Fais du surf [libre mais si un mec veut venir...^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais du surf [libre mais si un mec veut venir...^^]   Fais du surf [libre mais si un mec veut venir...^^] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:12

Jim lui rendit son sourire et posa sa guitare à côté de lui.
Elle est de moi. Je fais partie d'un groupe, dont je suis le leader et le chanteur. Le rock, c'est ma passion. Ma chanson t'a plue ?
Le jeune homme aimait avoir l'avis d'autre personnes sur ses chansons. Ca l'aidait à les améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Ashley Stevens
¤Modow¤I'm a mother fuking princess!
Ashley Stevens


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
:.: Amis et Ennemis :. : Toutiiii l'mond0w
:.: Job :. : Emmerdeuse professi0nnelle!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Fais du surf [libre mais si un mec veut venir...^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais du surf [libre mais si un mec veut venir...^^]   Fais du surf [libre mais si un mec veut venir...^^] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:55

Ash' se déplaça un peu,elle se mit à côté de lui,les genoux replié vers son visage,les pieds à terre,la tête tournée pour mieux le regarder ce qu'elle était en train de faire d'ailleurs.

La musique est une de mes passions et j'adore le rock.Moi je joue de la guitare sèche et éléctrique,de la batterie,du piano et je compose parfois quelque mélodies mais je n'ai pas assez de patience pour composer mes paroles.Elle lui sourit.Oui bien sure,elle est vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
:.: Côté Coeur :. : Célibataire, recherche petite amie aimant la musique, en particulier le rock ! ^^
Date d'inscription : 19/03/2007

Fais du surf [libre mais si un mec veut venir...^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais du surf [libre mais si un mec veut venir...^^]   Fais du surf [libre mais si un mec veut venir...^^] Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:48

Jim écouta Ashley avec attention. Il souriait amicalement, tout en faisant vibrer quelques cordes de sa guitare, pour donner un petit fond sonore.
"Moi, je joue de la guitare sèche, électrique et basse, de la batterie et j'ai deux-trois notions de piano. mais, ce que je préfère, c'est quand même la guitare sèche."
Il reprit sa guitare et se mit à jouer une de ses premières créations: "Funny Day". Il adorait cette chanson, parce qu'elle remontait le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Ashley Stevens
¤Modow¤I'm a mother fuking princess!
Ashley Stevens


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
:.: Amis et Ennemis :. : Toutiiii l'mond0w
:.: Job :. : Emmerdeuse professi0nnelle!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Fais du surf [libre mais si un mec veut venir...^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais du surf [libre mais si un mec veut venir...^^]   Fais du surf [libre mais si un mec veut venir...^^] Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:49

Ashley continuait à lui sourire en regardant la guitare émettre du son elle écoutait avec beaucoup d'attention,elle trouvait sa vraiment beau..
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
:.: Côté Coeur :. : Célibataire, recherche petite amie aimant la musique, en particulier le rock ! ^^
Date d'inscription : 19/03/2007

Fais du surf [libre mais si un mec veut venir...^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais du surf [libre mais si un mec veut venir...^^]   Fais du surf [libre mais si un mec veut venir...^^] Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:57

Jim jouait de la guitare avec tant de passion que des larmes lui montaient presque aux yeux. Inconsciemment, il se mit à jouer et à chanter "Incurable Wounds", une magnifique, mais extrêmement triste chanson, qu'il avait écrite le jour de l'enterrement deses parents et de ses frères.
Quand il eut fini de chanter et qu'il prit conscience qu'il avait chanté la chanson qu'il aimait le moins chanter, il se mit à chanter "Rock Night", une de ses premières chansons.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fais du surf [libre mais si un mec veut venir...^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais du surf [libre mais si un mec veut venir...^^]   Fais du surf [libre mais si un mec veut venir...^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais du surf [libre mais si un mec veut venir...^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronze (( si un mec veut venir...xD ))
» arrive(libre)
» Ballade [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Yourself ! :: .: Las Vegas :. :: .: Pas loin de là :. :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser