Be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be Yourself !

Vous êtes jeunes, vous vivez dans une ville pleine de tentation ... Tout est permis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Posée [Libreuuuuh]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

Posée [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Posée [Libreuuuuh]   Posée [Libreuuuuh] Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:19

Emy s'ennuyait chez elle, elle avait donc décidé de sortir. Elle avait donc pris sa voiture et avait roulé jusqu'à l'usinedésafectée histoire de voir s'il y avait du monde ! En effet c'était le lieu de rendez vous des rebelles ! Au moins la bas ils étaient tranquilles pour leurs petits traffics.Lorsqu'elle y allait elle évitait de le dire a Nathan sachant que ca ne lui plaisait pas trop. Elle arriva donc devant l'usine et sortit de sa voiture ... Manque de bol il n'y avait personne. A l'intérieur, ils avaient amménagé un petit appart' ou plutot un skwatt. Emy se posa sur un des fauteuils etregarda la télé ! Eh oui, c'était des rebelles, mais des rebelles riches ! Alors leur skxtt avait la classe xD
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Ashley Stevens
¤Modow¤I'm a mother fuking princess!
Ashley Stevens


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
:.: Amis et Ennemis :. : Toutiiii l'mond0w
:.: Job :. : Emmerdeuse professi0nnelle!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Posée [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Posée [Libreuuuuh]   Posée [Libreuuuuh] Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:09

Ashley arriva dans l'usine,elle adorait venir il y avait très souvent beaucoup de monde mais des rebel bien sur,elle parqua sa voiture t vit celle d'Emy.
Ashley entra et la vi sur un canapé de dos à elle donc comme à son habitude elle pri un peu d'élan et saut par dessus le dossier pour atterir les fesses sur les cousins juste à côté de son amie.


Hello tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

Posée [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Posée [Libreuuuuh]   Posée [Libreuuuuh] Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:13

Emy sentit Ashley arriver, c'était la seule a sauter comme ca sur le canapé. Elle éclata de rire.
Oui je vais tres bien ! Et toi?
Emy se leva et alla au frigo, elle srotit 2Smirnoff Ice et en lanca une a Ashley. Elle alla ensuite dans un tiroir et en sortit un paquet de cigaretteset un briquet. Elle alla se rasseoir sur le divan et sortit du paquet une cigarette et une autre a moitié qu'elle tendit a Ashley.
Elle alluma sa cigarette et tira une latte
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Ashley Stevens
¤Modow¤I'm a mother fuking princess!
Ashley Stevens


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
:.: Amis et Ennemis :. : Toutiiii l'mond0w
:.: Job :. : Emmerdeuse professi0nnelle!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Posée [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Posée [Libreuuuuh]   Posée [Libreuuuuh] Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:21

Ashley est la plus "folle" des rebelles certaines sont super belle et sexy s'habille comme une vrai fille etc mais Ashley elle sautai partout,fesait du skate à plein tube,fumai comme une cheminée,s'habillait large un peu comme un mec,enfin sa dépendait des jours,et à presque chaque soirée elle était pleine.Mais par contre s'est une très bonne élève enfin elle n'avait de bon résultat au examens sinon en cours elle foutait la m*rde.^^

Oui oui.Les profs sont toujours autant facile à casser comme d'hab.quoi et toi comment ta journée?Elle rit un peu et attrappa la Smirnoff que lui avait lancé Emy puis prit une cigarette l'alluma et tira dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

Posée [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Posée [Libreuuuuh]   Posée [Libreuuuuh] Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:25

Emy aussi avait de tres bons résultats aux exams .. D'ailleurs les profs s'en tiraient els cheveux ! Et ca avait le don d'amuser Emy ! Elle, elle s'habillait plutot sexy mais aujourd'hui elle était habillée en baggy et van's, avec un tee shirt manche courte noir et des bracelets de force... Elle s'habillait toujours comme ca lorsqu'elle voyait se sparents, histoire de les énervetr .. Et puis meme habillée comme ca elle était belle et sexy ... Alors ....
Tranquillou ! Ils s'arrachent touours les cheveux en voyant ems bonnes notes ! C'est exellent
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Ashley Stevens
¤Modow¤I'm a mother fuking princess!
Ashley Stevens


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
:.: Amis et Ennemis :. : Toutiiii l'mond0w
:.: Job :. : Emmerdeuse professi0nnelle!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Posée [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Posée [Libreuuuuh]   Posée [Libreuuuuh] Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:35

Ashley était vêtu d'un baggy noir seulement jusqu'aux genoux,un T-shirt blanc à étoiles noires,des converses et des bracelets avec de beaux et longs pics dessus.Ashley était toujours belle et sexy.Elle s'habillait aussi en fille mais d'une manière différente on ne la verra jamais avec une robe rose bonbon à froufrou et vollants!^^Elle mettait souvent des jupes ce qui lui allait très bien mais quoi qu'elle mette on ne pourrait jamais penser que c'est une dorable et gentille petite fille à sa maman!!^^

Oui sa m'éclate aussi ils me prévienne toujours que mon comportement en classe aura de l'effet sur mes notes et bla et bla et bla mais non alors sa les énèrvent et moi sa m'amuse!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

Posée [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Posée [Libreuuuuh]   Posée [Libreuuuuh] Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:40

Emy éclata de rire! Ashley et elle étaient dans la même situation ! Elles énervaient pas leur beauté, leursnotes, leurs fréquentations, leurs comportements ... Et le pire ... Elle adoraient ca !!!
Quest ce que ca pouvait els faire rire Du moment qu'on parlait d'elles ... Elles se foutaient de savoir si c'était pour dire du bien ou du mal ! Elle ne s'attachait pas a ce genre de choses !!
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Ashley Stevens
¤Modow¤I'm a mother fuking princess!
Ashley Stevens


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
:.: Amis et Ennemis :. : Toutiiii l'mond0w
:.: Job :. : Emmerdeuse professi0nnelle!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Posée [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Posée [Libreuuuuh]   Posée [Libreuuuuh] Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:52

Ashley et Emy s'éclataient à faire parler d'elle en bien ou en mal,elles avaient tout pour elles la beauté,les amis,les notes et par dessus tout elle étaient de vrai rebelles!Et au fond elles étaient toutes les deux bien aimées de tout le monde!

Et sinon avec Nathan ca va?Elle lui fit un petit sourire,elle savait que parfois c'était un peu dur mais ne l'obligais pas à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

Posée [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Posée [Libreuuuuh]   Posée [Libreuuuuh] Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:55

Tout le monde els adorait ou els enviait .... Surtout la deuxieme version d'ailleurs ! Et oui, quand on est riche, sexy, belle et rebelle on fait des envieux ! Et lorsqu'en plus de ca on traine avecles plus beaux mecs du lycée, qu'on a des supers notes ... Alros là .... On se met tout le monde a dos ! Et alors? Ca ne dérangeait pas les deux jeunes femmes ! Bien au contraire !!

Eh bien ... En ce moment c'est pas trop ca ... Mais bon ....

Emy vouali vraiment que ca s'arrange ! Elle adorait Nathan ... Elle l'aimait ... Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Ashley Stevens
¤Modow¤I'm a mother fuking princess!
Ashley Stevens


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
:.: Amis et Ennemis :. : Toutiiii l'mond0w
:.: Job :. : Emmerdeuse professi0nnelle!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Posée [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Posée [Libreuuuuh]   Posée [Libreuuuuh] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:07

Ashley adorait Emy et voulait vraiment qu'entre elle et son copain tout s'arrange elle trouvait qu'ils étaient le plus beau couple de toute la ville ils allaient si bien ensemble!!

Je ne veux pas te forcer à parler mais si tu veux je suis là.Que c'est-il passé?Elle lui sourit,se leva,alla jeter sa bouteille vide et sa clope terminée puis revint s'asseoir les pieds sur la table basse devant le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

Posée [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Posée [Libreuuuuh]   Posée [Libreuuuuh] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:09

Bien t'es au courant dela rumeur sleon laquelle Lucas serait amoureux de moi ? Et bien tu n'es pas sans savoir que Lucas et Nat' sont freres .... Donc ca pose quelques problemes !!! Nathan ne le vit pas bien du tout! Et puis les langues de putes en rajoutent en disant que je passe tout mon temsp avec Luke .... Donc bon .... Et puis ctaprem' j'ai appris que ce n'était pas une rumeur ! Il me l'a confirmé ....
Alors aurant te dire que c'est .... TENDU
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Ashley Stevens
¤Modow¤I'm a mother fuking princess!
Ashley Stevens


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
:.: Amis et Ennemis :. : Toutiiii l'mond0w
:.: Job :. : Emmerdeuse professi0nnelle!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Posée [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Posée [Libreuuuuh]   Posée [Libreuuuuh] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:19

Ashley n'en cru pas ses oreilles elle savait pour la rumeur mais elle pensait que c'était juste une rumeure!!Elle fut hors d'elle en entendant sa!!

Quoi mais je pensais que c'était juste une rumeure et rien de plus!!Et je vois pas pour quoi Nathan penserait que tu fait je sais pas quoi avec Lucas!Si Luke t'aime et bien c'est son chois mais vu que toi tu ne l'aime pas je vois pas pourquoi sa pose un problème à Nathan!Tu ne l'aimes pas Luke tu en es sure?Elle posa cette question prudement elle ne voulait pas la blaisser.

Et de toute manière l'amour c'est de la merde et tout le monde marche dedans.Elle ne pu retenir un sourire sur ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

Posée [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Posée [Libreuuuuh]   Posée [Libreuuuuh] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:28

Bien sur que je suis sure ... Enfin je coris ! En tout cas j'aime Nathan ! Ca c'est sur !
Je ne me vois pas vivre sans mon Nate ! Mais ... Peut etre que .... Non ! non je n'aime pas Lucas !! C'est Nathan celui que j'aime ! Même si lui il ne se gene aps pour draguer plein d'autres filles ... Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Ashley Stevens
¤Modow¤I'm a mother fuking princess!
Ashley Stevens


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
:.: Amis et Ennemis :. : Toutiiii l'mond0w
:.: Job :. : Emmerdeuse professi0nnelle!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Posée [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Posée [Libreuuuuh]   Posée [Libreuuuuh] Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:13

Ashley se leva et mi ses mains ses mains derrière sa tête,les coudes de chaque côtés.
Et tu as déjà parlé avec Nathan de tout sa?
Mais tu sais quand on à l'âme d'un drageur...
Elle lui sourit amicalement.
Il t'aime sa j'en suis sure et toi aussi.

Et au fait c'est qui la p*tain de b*tch qui t'as fait sa?
Elle frappa ses deux mains,l'une en poing et l'autre reçu le coup.Elle serrait les dents cela se voyait qu'elle avait envie de "meurtre"^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

Posée [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Posée [Libreuuuuh]   Posée [Libreuuuuh] Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:15

[Qui m'a fait quoi ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Ashley Stevens
¤Modow¤I'm a mother fuking princess!
Ashley Stevens


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
:.: Amis et Ennemis :. : Toutiiii l'mond0w
:.: Job :. : Emmerdeuse professi0nnelle!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Posée [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Posée [Libreuuuuh]   Posée [Libreuuuuh] Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:32

[Bah qui a lancé les rumeurs]
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

Posée [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Posée [Libreuuuuh]   Posée [Libreuuuuh] Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:15

Bien surque je l'aime ! Et puis je sais qu'il a du mal a faire confaince en amour ... J'espere juste qu'on traversera cette épreuve ensemble ....
Je ne sais pas qui a lancé les rumeur ... Mais bon ... Des langues de p*te comme d'habitude !

Emy et Ashley étaient des rebelles, et qui dit rebelles dit détester les bitchs et langues de viperes ! Et pour ca Ash' et Emy s'entendaient bien, elles méprisaient toutes ces connes qui lancent des rumurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Ashley Stevens
¤Modow¤I'm a mother fuking princess!
Ashley Stevens


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
:.: Amis et Ennemis :. : Toutiiii l'mond0w
:.: Job :. : Emmerdeuse professi0nnelle!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Posée [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Posée [Libreuuuuh]   Posée [Libreuuuuh] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:23

Ash' était comme Emy ses b*tchs qui lancent des rumeurs à la c*n leur fesaient pitié.

J'ai tellement envie de trouver celle qui a fait sa et de...Elle n'alla pas plus loin son poing avait atteri dans le mur donc pas besoin d'avoir fait l'Uni piur comprendre.^^
Je n'aime pas me mêler des histoires de couple mais si tu veux je peux aller lui parler...lui faire comprendre...Elle la regardait d'un air de lionne prête à attaquer Ashley n'en revenait pas des filles qui n'ont rien d'autre à foutre que faire ch*er le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

Posée [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Posée [Libreuuuuh]   Posée [Libreuuuuh] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:28

Non Ash'! Laisse tomber!
Emy était une des seules personnes a pouvoir appeler Ashley Ash' ! Une jeune bitch avait essayé une fois ... Ashley l'avait vite recadrée !! Emy était la pro des surnoms ! Elle en donnait a tout le monde .. Enfin a tout ceux quia vaient de l'importance pour eux ! Pour Ashley il y en avait plusieurs, Ashley d'ailleurs ne les aimait pas tous .... Emy l'appellait Princesse ou Ash ... parfois Stevens ou Miss Stevens ! Elle pouvait aussi l'appeler Leyley ou Lyly (en enlevant els deux e de Leyley ) C'était assez varié Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Ashley Stevens
¤Modow¤I'm a mother fuking princess!
Ashley Stevens


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
:.: Amis et Ennemis :. : Toutiiii l'mond0w
:.: Job :. : Emmerdeuse professi0nnelle!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Posée [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Posée [Libreuuuuh]   Posée [Libreuuuuh] Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:40

Ashley aimait bien quand Emy lui donnait des surnoms car cele-ci avait beaucoup de'imagination mais certain étaient vraiment bizzare ses spréféré était Miss Stevens,Princesse ou Ash' mais quand Emy prononçait les autres elle ne disait rien,tandis que quelqu'un qui ne la connaissait pas ou une bitch qu'elle ne pouvait pas voir elle leur fesait très bien comprendre!!^^

Si tu veux mais sa fait pas mal de temps que j'ai plus frapper quelqu'un.Elle regarda le dessus de ses poings fermés.Sa me manques.Dit-elle d'air d'enfant triste puis elle rigola avec Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

Posée [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Posée [Libreuuuuh]   Posée [Libreuuuuh] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:38

Hey princesse calme toi!
Emy lui souria, Ashley et elle se battaient souvent avec d'autres filles ... Surtout avec ces pimbeches d'allumeuses ! Et a chaque fois, Emy et Ash' gagnaient !Bien évidement ! Les rebelles se battent mieux que ces bitchs qui ont peur de se casser un ongle ! Emy souria a nouveau et alla chercher deux autres smirnoff
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Ashley Stevens
¤Modow¤I'm a mother fuking princess!
Ashley Stevens


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
:.: Amis et Ennemis :. : Toutiiii l'mond0w
:.: Job :. : Emmerdeuse professi0nnelle!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Posée [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Posée [Libreuuuuh]   Posée [Libreuuuuh] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:04

Oui,je suis calme t'inquiète,heureusement que j'ai un punching bag!Elle lui sourit amicalement.

Hé wouai Ash' aimait ce battre,défouler sa colèremais elle devait faire attention car quand sa colère l'enportait elle devenait incontrolable.
Elle prit une Smirnoff,se raluma une clope et en tendi une à Emy.

Elle s'appuya contre le billard et proposa à Emy.
Tu veux faire une partie...D'un aire de dire "tu veux te faire battre" mais cela restait gentil et amical.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

Posée [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Posée [Libreuuuuh]   Posée [Libreuuuuh] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:09

Emy prit une cigarette et remercia Ashley d'un signe de tête. Elle but une gorgée de sa Smirnoff se leva et regarda Ashley d'un air de défi
Bien sur ! Mais prépares toi a perdre !!!
En général elsdeux filles faisaient égalité au billard .... Elles rentraient le même nombre de boules ...
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Ashley Stevens
¤Modow¤I'm a mother fuking princess!
Ashley Stevens


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
:.: Amis et Ennemis :. : Toutiiii l'mond0w
:.: Job :. : Emmerdeuse professi0nnelle!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Posée [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Posée [Libreuuuuh]   Posée [Libreuuuuh] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:42

Ashley lui sourit d'un air de dire "moi perdre?"même si la plupart du temps elle étaient à égalité.

Tu verras...Dit-elle sur un ton de défi.

Elle posa sa Smirnoff sur le bard de la table de billard et commença à mettre les boules en place tout en tirant sur sa clope.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

Posée [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Posée [Libreuuuuh]   Posée [Libreuuuuh] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:52

Emy la regarda faire, elle attrapa deux cannes en lanca une a Ash' et se positionna, en général c'était toujours Emy qui commencait ... C'était un truc entreels deux filles ... Lesgarcons d'ailleurs ne comprenaient aps trop pourquoi elles ne tiraient pas au sort .... Mais bon ... Elles au moins ne se tapaient pas dessus si l'autre voulait commencer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Posée [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Posée [Libreuuuuh]   Posée [Libreuuuuh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posée [Libreuuuuh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Yourself ! :: .: Las Vegas :. :: .: En banlieue :. :: L'usine désafectée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser