Be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be Yourself !

Vous êtes jeunes, vous vivez dans une ville pleine de tentation ... Tout est permis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vien bosser...[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Stevens
¤Modow¤I'm a mother fuking princess!
Ashley Stevens


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
:.: Amis et Ennemis :. : Toutiiii l'mond0w
:.: Job :. : Emmerdeuse professi0nnelle!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Vien bosser...[Libre] Empty
MessageSujet: Vien bosser...[Libre]   Vien bosser...[Libre] Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:26

Ashley s'était levée tôt ce matin pour aller travailler,elle passa une heure dans son dressing pour trouver une tenue une coiffure et quel maquillage elle allait porter.
Pour finir Ash' avait opté pour un jeans plutôt large,des convers jusqu'à mi-chevilles pas fermées jusqu'en haut,unT-shirt noir et un top bleu par dessus.

Après avoir pri son petit-déjeuner elle alla se maquiller de plusieurs trait de crayon noir sur et dessous les yeux,elle brossa ses long cheveux tout lisse,prit son sac puis partit.

Elle arriva au centre commercial garra sa voiture,la ferma,entra dans le centre,débarqua dans la boutique de disque,cela changeait des fois c'était la boutique d'habits ou d'autre choses,elledit bonjour à tout le monde puis se mit derrière la caisse pr^te à aider quelqu'un.^^
Revenir en haut Aller en bas
Brittany
Invité




Vien bosser...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien bosser...[Libre]   Vien bosser...[Libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:27

Britanny arriva en mini-jupe et un haut ou l'on voit le nombrile. Elle avait les cheveux lache maisils était sur son épaule gauche. En résumer elle est très sexy comme d'hab'

Britanny devait acheter un disque pour une amie lais elle ne se rappeller plus le titre alors elle alla demander a la caissière si elle pouvait l'aider.

Salut! Excusez-moi mais une amies et fan de Tokio Hotel et elle ne pouvait pas ce déplacer et elle voudrait que je lui achète! Est ce qu'il y auris leur nouveau disque ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
¤Modow¤I'm a mother fuking princess!
Ashley Stevens


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
:.: Amis et Ennemis :. : Toutiiii l'mond0w
:.: Job :. : Emmerdeuse professi0nnelle!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Vien bosser...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien bosser...[Libre]   Vien bosser...[Libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:48

Ash' était derrière la caisse avec un carton devant elle les nouveaté qui venait d'arriver soudain une jeune demoiselle vint vers pour lui demander un service.

Hello,oui je l'ai bien sur mais tu sais tu me tutoyer même si l'on ne se connait pas car apparament tu vas encore au Lycée donc on se verra sûrement une fois là bas.Elle lui dis tout sa d'une manère très décontract avec la tête plongée dans le carton pour trouver le CD elle releva la tête regarda Brittany et lui sourit.

Elle lui tendit le CD.
Et voilà...Ash' était toujours de bonne humeur appart si on l'avait énervée bien sur elle souriait énormément et fesait tout de sa manière déconract.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany
Invité




Vien bosser...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien bosser...[Libre]   Vien bosser...[Libre] Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:13

Britanny resta aussi souriante qu'une poupé!

Ok! Alors comment vas tu?

Vit qu'elle lui donna le CD.

Merci miss!

Prit le CD.

Je m'appelle Britanny et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
¤Modow¤I'm a mother fuking princess!
Ashley Stevens


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
:.: Amis et Ennemis :. : Toutiiii l'mond0w
:.: Job :. : Emmerdeuse professi0nnelle!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Vien bosser...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien bosser...[Libre]   Vien bosser...[Libre] Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:33

Ash' était encore derrière la caisse et rangeait par pile les CD,par ordre alphabétiques enfaite.

Ashley lui sourit.
Moi bien bien et toi?

De rien.
Ash' avait classer tout les CD alors elle prit le carton et alla le jeter derrière en fesant comprendre,avec sa main,à Britanny qu'elle revenait.

Moi c'est Ashley.Elle se dépécha d'aller ranger la pile des A dans les rayons avant de revenir pour parler avec sa nouvelle amie.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien bosser...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien bosser...[Libre]   Vien bosser...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien bosser...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive(libre)
» Ballade [Libre]
» Boit un verre [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Yourself ! :: .: Las Vegas :. :: .: The city :. :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser