Be Yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be Yourself !

Vous êtes jeunes, vous vivez dans une ville pleine de tentation ... Tout est permis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite partie de billard [Kyle]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle Wilson

Kyle Wilson


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Petite partie de billard [Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de billard [Kyle]   Petite partie de billard [Kyle] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:30

Il esquissa un sourire en entendant sa demande. Il aimait le son de sa voix et encore plus le défi qu'elle venait de lui lancer. D'habitude, on en était presque à lui supplier de s'imposer des limites mais elle voulait voir jusqu'où il irait. Il avait bien sa petite idée de ce qu'elle attendait de lui mais il ne put s'empêcher de répondre.

Tu n'as qu'à me dire ce que tu attends de moi et ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite partie de billard [Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de billard [Kyle]   Petite partie de billard [Kyle] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:01

Emy mordilla doucement le lobe de son oreil puis se remit davant lui. Elle souria coquineement et dit
Non ! Ca ne marche aps comme ca ! Il faut que TU me montres jusqu'ou tu es capable d'aller ! Si je te guides c'est trop facile !
Elle se retourna et all s'asseoir sur la table de billard, coinca la queue de billard entre ses deux jambees nues, sa jupette laissant voir a nouveau le haut de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Kyle Wilson

Kyle Wilson


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Petite partie de billard [Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de billard [Kyle]   Petite partie de billard [Kyle] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:21

C'est vrai que ça aurait été trop simple si elle lui disait ce qu'elle attendait. Il esquissa un léger sourire en s'approchant d'elle sans quitter ses cuisses des yeux. Il s'arrêta à quelques centimètres d'elle et lui carressa une de ses cuisses. Alors que sa main disparaissait sous la jupe d'Emy, il dit avec un sourire narquois.

Tu veux voir où est ma limite, alors ?

Il lui vola un second baiser plein de désir avant de poursuivre ses caresses en lui déposant des baisers sulfureux dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite partie de billard [Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de billard [Kyle]   Petite partie de billard [Kyle] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:30

Emy passa ses bras autour du cou de Kyle. Elle se rapprocha anouveau de son oreille et murmura
C'est ca ta limite ?
Elle mit glissa sees mains dans le pantalon de ce cher jeune homme et joua avec l'élastique de son boxer. Lorsque certaines remarques furent lancées Emy éclata d'un petit rire, descendit de la table et prit la main du jeune homme l'entrainant dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Kyle Wilson

Kyle Wilson


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Petite partie de billard [Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de billard [Kyle]   Petite partie de billard [Kyle] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:41

Kyle se laissa entraîner dehors par la jeune fille et n'opposa pas de résistance au début avant de penser...Qu'est-ce que ça peut faire ce que le monde pensait d'eux ? Il s'arrêta et attira Emy vers lui. Il esquissa un sourire arrogant en glissant de nouveau ses mains sous la jupe de la jeune fille.

Qui a dit que j'avais atteint ma limite ?

Il la plaqua contre un mur et à l'aide de ses dents commença à retirer le top d'Emy en jouant avec la ficelle de son string.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite partie de billard [Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de billard [Kyle]   Petite partie de billard [Kyle] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:49

Emy jouait toujours mais si elle jouait ce ne serait pas devant tout le monde ... Tout ces gens s'empresseraient de tout raconter a Nathan ... Et elle ne le voualit pas ! Elle aimait Nathan ! Vraiment !
Elle se dégagea doucement de l'étreinte de Kyle et en lui osuriant dit

Et si on allait dans un endroit moins fréquenté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Kyle Wilson

Kyle Wilson


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Petite partie de billard [Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de billard [Kyle]   Petite partie de billard [Kyle] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:01

Il lui rendit son sourire. Alors, elle ne voulait vraiment pas prendre le risque qu'on les surprenne. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi, le risque ne faisait que rendre sa vie plus savoureuse mais il avait une limite : c'était la liberté des autres. Il pouvait tout risquer sans se soucier de sa santé ou de sa réputation mais il s'était toujours refusé à forcer les autres à le suivre. C'est pour ça qu'il répondit.

Je suppose que tu as déjà une petite idée d'où tu veux aller, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite partie de billard [Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de billard [Kyle]   Petite partie de billard [Kyle] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:05

Oh on a le choix, on peut aller dans le désert qui est a quelques kilometres de là, sur la plage, a cette heure ci il n'y a personne ... Ou on peut aussi aller chez moi ... Tu vois, les espaces sont variés a Las Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Kyle Wilson

Kyle Wilson


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Petite partie de billard [Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de billard [Kyle]   Petite partie de billard [Kyle] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:21

Kyle fit mine de réfléchir même si son choix était déjà fait. Aller chez elle, c'était trop classique...Sur la plage ? C'était romantique, il paraissait...Mais il n'était pas question d'amour, c'était juste un jeu pour lui et si ce n'était pas le cas pour elle, elle en subirait les conséquences, il n'en serait pas responsable. Mais la demoiselle attendait une réponse...

Le désert me semble une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite partie de billard [Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de billard [Kyle]   Petite partie de billard [Kyle] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:29

Ah oui ? Pour qu'on ne m'entende pas crier?
Emy ria de son petit rire si mimi Razz Bien sur c'était un jeu pour elle aussi ! Elle s'approcha doucement de lui, lui prit la main et l'emmena doucement vers sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Kyle Wilson

Kyle Wilson


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Petite partie de billard [Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de billard [Kyle]   Petite partie de billard [Kyle] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:35

Kyle se mit à rire lui aussi et se laissa entraîner vers la voiture de la jeune fille. Il commençait à brûler d'impatience d'arriver à se désert pour que ce petit jeu prenne un autre niveau. Et une fois que la nuit serait terminée, tout serait effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wore
♥ Super admin ♥ Belle et Rebelle
Emy Wore


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 33
:.: Côté Coeur :. : Nathan !
:.: Amis et Ennemis :. : Haley, Lucas, Sophia, mes petits rebelles !! // Everybody else
:.: Job :. : Fouteuse de merde a plein temps * Propriétaire du Pills * Serveuse au Vegas' Café
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite partie de billard [Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de billard [Kyle]   Petite partie de billard [Kyle] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:38

[Je cree le topic dans le désert ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://be-yourself.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Petite partie de billard [Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de billard [Kyle]   Petite partie de billard [Kyle] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite partie de billard [Kyle]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pv Kyle
» Kyle
» Kyle
» Une petite ballade dans un coin tranquille (Pv Haylie.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Yourself ! :: .: Las Vegas :. :: .: The city :. :: Sunlight (la salle de billard et bowling)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser